|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'est ce que ça apporte de recompiler le noyau plutot que de .... |
djoh | laisser en modules ? |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 14:29:25 |
Jak Back to Slack ! |
|
ethernal Chercheur de vérité... | vi tu peux les mettre en "durs" dans le noyaux.
|
djoh |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
djoh |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | + cela peut éviter de faire un initrd pour charger les modules au démarrage ( genre la gestion de ton controleur, le sys de fichier de /boot ou / ).
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
djoh | ben tiens, je viens de tomber sur un exemple concret où vous allez pouvoir m'aider :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djoh--[/jfdsdjhfuetppo] |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 19:06:42 |
kadreg profil: Utilisateur | Ah j'oubliais, le noyau a une taille maxi à ne pas dépasser, donc a force de mettre tout dedans, on atteint facilement la taille limite. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
djoh |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djoh--[/jfdsdjhfuetppo] |
kadreg profil: Utilisateur | 1- ben en contre partie, si on enleve tous les trucs qui nous servent à rien (pcmcia entre autres ...), il doit rester de la marge , non ?
djoh |
|
kadreg profil: Utilisateur | ben moi, je sais pas lequel j'ai vu que j'ai pas compiler (kernel installé par packages), donc j'ai pas fait de (b)zimage.
djoh |
|
kadreg profil: Utilisateur | ah ouai, moi je dois cofondre avec la taille avec tous les modules en plus
djoh |
|
djoh | et merci pour le "du", je connaissais pas |
djoh | je viens de verifier, et je confondais bien la taille avec et sans module puisque ça correspond a la taille qu'il me semblait que faisait mon kernel :
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | moi j'ai mieux :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compiller le noyau - Darkschneider's Site | [NETFILTER] Je cherche un Linux pas trop lourd avec un noyau 2.4 |
Question sur la compilation du noyau | compilation noyau et modules |
Qui a teste le noyau 2.5.0 | Recompiler le noyau : je n'y arrive toujours pas |
[Linux Red Hat]Compilation du noyau optimisé pour le routage | Le Noyau Linux |
Bon ben recompilation du noyau foiree .... | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que ça apporte de recompiler le noyau plutot que de .... |