|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Apache/SSH] agent SSH pour utilisation dans appli web |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2002 à 09:15:18 ![]() ![]() |
YupYup Non. | Tu les rapatries d'où, tes fichiers ? Depuis un réseau local situé derrière ton apache ? |
impulse |
|
djoh | tu peux réexpliquer ce que tu cherches a faire, pas tout compris là |
impulse | Ok. |
djoh |
|
impulse |
|
impulse | up.
|
YupYup Non. | Le problème c'est qu'apparemment SSH a absolument besoin d'un TTY.
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2002 à 10:41:25 ![]() ![]() |
impulse |
|
YupYup Non. |
Mais rassure-moi, t'as bien copié les keys kivonbien sur tes serveurs quand même ? |
YupYup Non. | Quand tu dis que tu n'as pas le choix pour SSH, ça veut dire que tu n'as pas l'admin du firewall distant ? Ou que tu n'as pas l'admin de la machine et seulement un accès SSH ? |
impulse |
|
YupYup Non. |
Ok mais quand t'es en console, il te demande de valider quoi que ce soit ? D'entrer un mot de passe, qqchose ? |
YupYup Non. |
Mouais, encore un barbu ça |
impulse |
|
YupYup Non. | Qu'est-ce que t'appelles l'agent ? jamais entendu parler de ça. |
impulse |
|
YupYup Non. |
Jamais utilisé ce truc --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
impulse |
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est pas le rôle de ssh-askpass-gnome ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
impulse |
|
Jar Jar Intaigriste | => Donc c'est bien à ça que sert ssh-askpass-gnome. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
impulse |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ah tiens, oui.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
impulse |
|
impulse | Pour ceux que ça pourrait interesser : mon pb etait lié au fait que j'ai plusieurs agents qui tournent sur mon serveur et ma clé etait ajoutée ds le mauvais. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisation de Mozilla | Nouveau trou de securite dans Apache (mod_ssl) |
Apache : tout le monde est vulnerable!!! | VitualHost + apache + DMZ |
[Ipchains] qq un connait il bien ce firewall et son utilisation/debian | Compilation Apache... |
Utilisation de la roulette sous GNU/Linux ? | Problème d'utilisation de ntop sous Mdk8.2 |
apache, utilisateurs | apache |
Plus de sujets relatifs à : [Apache/SSH] agent SSH pour utilisation dans appli web |