|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Apache / PHP / MySQL |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 22:00:24 |
- Fred - 007 Agent | En attendant vos réponse un petit lien :
--------------- "You know the name, You know the number..." |
trictrac |
|
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus... | En fait dans tes ports, tu n'as pas de code mais juste des références, le make va télécharger le tar.gz et le compiler, le make install va l'installer et le make clean va effacer les .obj
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Virolos--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vrooom... |
- Fred - 007 Agent | Dites-moi ... les ports j'ai pas tout tout capté, c'est du code compilé spécial FreeBSD ou c'est simplement des sources à compiler ?
- Fred - 007 Agent | Encore autre chose : c'est vraiment à jour tout ça ? En effet, on a vu il y a quelques jours une mise à jour de PHP 4.1.2 qui doit soit-disant combler de sérieux pbs de sécurité. Les ports FreeBSD sont-ils alors véritablement efficaces ?
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus... | Il ne va télécharger la dernière version dans /usr/ports/distfiles que si elle n'est pas à jour avec celle de ton port. Il faut aussi synchroniser tes ports avec un serveur grâce à cvsup, ensuite il compile et installe le package.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Virolos--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vrooom... |
trictrac |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trictrac--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 22:52:15 |
_Evangelion_ | Mysql sur un p90 houla, je vois qu'il y a des amateurs de SM ici |
- Fred - 007 Agent | lol on fait avec ce qu'on a
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred ---[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
trictrac |
|
_Evangelion_ | je met 35mins pour un make world et moins de 5mins pour le kernel.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _Evangelion_--[/jfdsdjhfuetppo] |
trictrac | 5 min pour le kernel.. enculé , environs 7 fois moin que moi !! |
- Fred - 007 Agent | En fait, j'ai configuré mon kernel à l'installation, en virant tout ce dont je n'avais pas besoin ... ça suffit non ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred ---[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent | Donc pour la config réseau ... c'est bon ou pas ?!? --------------- "You know the name, You know the number..." |
_Evangelion_ | nikel ca, mais tout se met dans le rc.conf..
|
- Fred - 007 Agent | Mais ... le DNS on le met bien dans /etc/resolv.conf non ?
_Evangelion_ | 4- Inscrire mes DNS dans mon fichier /etc/resolv.conf comme suit :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _Evangelion_--[/jfdsdjhfuetppo] |
- Fred - 007 Agent | Thank U I'm gonna test it right now --------------- "You know the name, You know the number..." |
- Fred - 007 Agent | D'ailleurs, pour mettre sur plusieurs machines le même port sans avoir forcément à tout retélécharger, je copie uniquement le dossier du port correspondant et je mets dans /usr/ports/distfiles le tar.gz correspondant non ? --------------- "You know the name, You know the number..." |
_Evangelion_ | oui |
- Fred - 007 Agent | hem ... j'ai un pb très louche là. En fait, lorsque je tente d'installer le module PHP4 pour apache (pour PHP3 même chose) par sysinstall sous FreeBSD 4.5, il me dit qu'une erreur code 1 s'est produite et qu'il faut que j'aille consulter la page de debug (debug screen). Voici le libellé exact :
saudium | euh ... pour la 3 t'as qu'a donner la meme racine aux 2 non ? ..avec les droits qui vont avec .. --------------- root 66 |
- Fred - 007 Agent | Encore une bonne question qu'elle est conne : ne vaudrait-il pas mieux utiliser SAMBA pour partager mon dossier www ? La question serait plutôt : en termes de performances, SAMBA peut-il tenir avec un Apache+PHP en activité sur un P90 ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Apache] Processus qui boucle | LDAP/PHP : impossible de modifier et d'ajouter des données |
[apache/php] installation chrooté | Comment virer une table dans MySQL |
Apache + php + slackware 8.0: marche pas... | Apache mod_mp3 |
[Apache] Permission sur repertoire ? | pb avec mysql et phpMyAdmin |
LINUX apache PHP et MySQL :( | [APACHE/PHP/MySQL] Besoin d'un site très explicatif |
Plus de sujets relatifs à : Apache / PHP / MySQL |