|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ AIX 3.2.5 ] RS6000 |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 22:27:49 |
mornfulwaste | essaye les commande unix standard car adduser c redhat.
[edtdd]--Message édité par mornfulwaste--[/edtdd] |
phraide | mkuser, sinon "smit user" ou "smit users" je sais plus --------------- I'm too old for this shit. |
bemixam Linux vaincra ! | merci ... j ai trouve mon bonheur avec SMIT ... |
bemixam Linux vaincra ! |
|
zakhat | Salut,
|
bemixam Linux vaincra ! | merci pour le top ... je vais me chercher ca ...
|
bemixam Linux vaincra ! | est ce qu au moins ca existe un linux pour cette machine ? |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 09:09:13 |
Prems Just a lie |
bemixam Linux vaincra ! | et ou je peut trouver ca !!!
|
Prems Just a lie |
bemixam Linux vaincra ! | bah oui ok mais quelle distrib ?
|
Prems Just a lie |
bemixam Linux vaincra ! | PREMS > tu vas peut etre pouvoir me dire quel est le nom/type de machine que j ai recupéré ...
|
Prems Just a lie |
bemixam Linux vaincra ! | de tete ... je suis pas chez moi ... |
bemixam Linux vaincra ! | c est un RS6000 220
|
the_fireball I have fucking failed | au taf on a deux RS6000 et d'après le site d'IBM, point de linux dessus, car trop vieux et pas adapté visiblement. Donc c AIX ou rien. Voila les seuls infos que j'ai dessus --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bemixam Linux vaincra ! | je te remercie en tout ca ...
|
YupYup Non. |
Un lfs c'est un linux, et le monsieur il a dit "pas de linux". Par contre si t'aimes pas AIX moi j'aime bien et je suis acheteur --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | tu peux monter un petit win 2000 server en controleur principal de domaine, serveur dns,dhcp,web et exchange.
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
bob737 | Sur le site IBM, tu as un linux dispo à paritr de la version AIX 4.3.3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIX unix d' ibm | AIX service |
AIX | Netscape Entreprise Server sur AIX |
Proc C sous AIX | |
Plus de sujets relatifs à : [ AIX 3.2.5 ] RS6000 |