Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [ AIX ] cherche logiciel pour monitorr des process

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ AIX ] cherche logiciel pour monitorr des process

n°753128
zakkwylde
Posté le 17-11-2005 à 14:50:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
apres avoir tester des softs comme nagios ou zabbix, je cherche des softs free ( gnu )afin de monitorer mes serveurs unix aix un peu comme sous SYSLOAD ou PATROL.
je sais que via sysload on pouvait voir la conso d un process exact avec sa cpu sa memoire sa conso i/o...etc
C est ce style de soft que je recherche.
Si vous en connaissez, je suis preneur.
 
Thx

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 14:50:26  profilanswer
 

n°753131
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2005 à 14:58:15  answer
 

ps ? top ?

n°753135
zakkwylde
Posté le 17-11-2005 à 15:08:18  profilanswer
 

pas tout à fait car je voudrais du graphe et si possible du graphe en temps reel.
j ai bien mis nmon en attendant mais je dois apres traiter le fichier puis le mettre en format graphique avec excel.... ( c est un peu lourd ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [ AIX ] cherche logiciel pour monitorr des process

 

Sujets relatifs
[linux] Cherche descriptif/guide des services sous LinuxLogiciel de suivi de la bourse ? (CAC40)
[Logiciel] Lecteur de video sur le bureauLogiciel de gravure audio respectement la norme Red-Book
Cherche jeux windowsIdée de logiciel/script de gestion d'IP sur un réseau local/monitoring
Logiciel affichant les ressources utilisées sur le bureau sous LinuxLogiciel de reconnaissance d'écriture
Question de newbie: installer un logiciel sous linuxLogiciel Elektron
Plus de sujets relatifs à : [ AIX ] cherche logiciel pour monitorr des process


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR