Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb d'affichage rh30.es

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'affichage rh30.es

n°627773
lycaon
Posté le 28-01-2005 à 10:30:03  profilanswer
 

J'ai un problème avec rh3.0es et comme je vois qu'il y a du monde, je le poste ici.
quand je veux lancer l'installation graphique ( j'en ai besoin, c'est obligatoire : pas de mode texte ), l'écran merde et se brouille.
 
j'ai essayé nofb et le forçage de résolution ça marche pô...
 
comment faire ?
 

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 10:30:03  profilanswer
 

n°627786
BMOTheKill​er
Posté le 28-01-2005 à 11:02:09  profilanswer
 

Quel est donc ta carte vidéo ? écran ? vga/dvi ?
 
Sinon désolé de ma curiosité, mais pourquoi pas de mode texte ? Si c'est un problème de difficulté, il n'en est rien, le mode texte offre une interface (encore plus) simple, mais quelques fonctions indisponibles (démarre avec : linux text vga=791)
 
Sinon si tu tiens à démarrer en mode graphique absolument, essaye peut-être : linux pci=bios
ça résoud souvent le problème RHEL <> radeon

n°627794
lycaon
Posté le 28-01-2005 à 11:16:17  profilanswer
 

il n'y a pas de carte vidéo c'est géré par le chipset intel i810. En fait je veux faire des updates sur un serveur et qd je lance avec linux updates sur le cd de boot de rh3.0es, il me relance l'install de départ avec partition et tout le toutim....
je vais essayer ton truc
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb d'affichage rh30.es

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage avec Suse 9.2[awk] prb d'affichage d'un fichier
linux : serveur web probleme d'affichage des imagesPas d'affichage lors du loading de ma debian avec kernel 2.6.9
Problème d'affichage sous MDK10.1[mdk10.1] prob d'affichage et de montage
Scrips shell et affichage dans kde[newbie mdk 10.1]demarrage bloqué sur KDE "gestionaire affichage"Echec
affichage figé, X process qui s'enflamme, ne peux plus rien faire ...Konqueror et profil d'affichage ?
Plus de sujets relatifs à : pb d'affichage rh30.es


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR