Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

meilleures webcams sous linux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°643849
thierry_b
Posté le 02-03-2005 à 23:32:15  profilanswer

Bonjour,
je vais m'acheter une webcam usb, et j'aimerais savoir celles qui donnent vraiment les meileurs resultats sous linux?

Je vous remercie.

A+

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 23:32:15  profilanswer

n°643904
supertimor​2k
Posté le 03-03-2005 à 09:20:54  profilanswer

Je ne sais pas si c'est la meilleur mais j'ai une Philips TouCam Fun 730K,  elle a fonctionné en mode photo sous Mandrake mais jamais en video avec GnomeMeeting.

Depuis Ubuntu Warty en octobre je peux faire des visios avec gnomemeeting. Je n'ai rien eu à configurer, faut juste que le pc ne demarre pas avec la cam branché sinon il ne reconnait plus le scanner.

Le microphone de la cam n'est pas pris en compte mais c pas tres grave ca.

Si t'as un camescope ou un appareil photo numerique et une carte tv, tu les branchér dessus et ca marche tres bien. Le blem c'est comme on ne filme rien les appareils se mettent en veille, il faut donc la desactiver le temps de la visio.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Sujets relatifs
probleme drivers nvidia sur linuxLinux et les controleurs "RAID" IDE
Install Linux DD et FTP uniquementhelp me knoppix 3.7(l'avanture Linux is my way)
linux et inventelscript nombre aleatoire linux
Génerer du trafic sous linuxPasserelle sous Linux trop filtrante ?!
Mixer sous linux ?AMD 64 et linux : Quelle carte mere choisir ?
Plus de sujets relatifs à : meilleures webcams sous linux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR