|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Gentoo] WinFast TV 2000 XP Deluxe : pas de son (résolu) |
j_c_p Linux user | La video fctionne bien (noyau 2.6.3-rc1-mm1 actuellement, pour une question de pilote son).
Message édité par j_c_p le 10-02-2004 à 23:26:16 |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 17:34:16 |
mirtouf Light is right ! | Quel chip sonore ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | cx88** (le successeur du BT878) |
mirtouf Light is right ! | Il s'occupe de l'audio et de la video ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | Il y a un cable de retour vers le in du via82xx. |
mirtouf Light is right ! | Je voulais savoir si ton cx88* s'occupe également du traitement sonore. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | a priori non, car je dois mettre un cable relié à la carte son.
Message édité par j_c_p le 10-02-2004 à 17:59:59 |
mirtouf Light is right ! | Donc faut donner le nom du chipset qui s'occupe de ça et s'occuper de sa configuration dans le modprobe.conf --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Donc il faut configurer le module snd_bt87x.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 18:14:32 |
j_c_p Linux user | La doc du noyau me dit :
|
mirtouf Light is right ! | ça sent le pâté... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | Je sais
Message édité par j_c_p le 10-02-2004 à 18:31:35 |
mirtouf Light is right ! | Faut voir les options à passer au module snd_bt87x. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | Je regarde ds la doc du noyau pour plus de précision.
|
j_c_p Linux user | Ds le dsmeg :
|
j_c_p Linux user | Pour le module son, pas trop de doc :
Message édité par j_c_p le 10-02-2004 à 19:50:32 |
j_c_p Linux user | Petite pause .
|
mirtouf Light is right ! | Le Dictateur est parlant ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | Certes, mais ça gâche mon plaisir alors |
glor | Impossible de faire fonctionner ma WinFast TV2000, je n'ai pas d'image, rien..
|
j_c_p Linux user | C'est le même modéle que le mien ? |
glor | Non, c'est bien ca le probleme..
|
j_c_p Linux user | Je mets le 3, faut modifier le fichier /usr/src/linux/drivers/media/video/bttv-card.c avant de lancer le make (noyau 2.6), tt est expliqué ds le lien du premier post. |
glor | ok je te remercie, je vais faire ca, emem si il me semble que javais essayé en 3.. |
vanilla datoune's revival | Et moi qui voulait acheter une WinFast --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
glor | Bah disons que ma carte n'est pas un exemple.. Elle est vieille, je l'ai acheté 15euros, mais niveau qualité d'images, elle est vraiment tres bien..
|
vanilla datoune's revival | Pourtant dans un topic que j'ai fait sur les cartes TV, y avait qqun avec une Winfast et ça marchait impec. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
j_c_p Linux user | j'ai vu ton topic, et d'ailleurs c'est aussi grâce à lui que j'ai pris cette carte (reçue lundi).
|
j_c_p Linux user | Soluce toute bête (j'ai même honte là) : je branche directement mes enceintes sur la sortie son de la carte TV, et là ça le fait, yaisse .
Message édité par j_c_p le 11-02-2004 à 00:12:23 |
vanilla datoune's revival | Ok donc la carte est bonne
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
glor | Sous win ma carte capture en 768
|
j_c_p Linux user | La résolution horizontale est au choix (exemple ss TvTime) :
Message édité par j_c_p le 11-02-2004 à 13:41:21 |
mirtouf Light is right ! | http://tvtime.sourceforge.net/help.html#ssname
Message édité par mirtouf le 11-02-2004 à 13:44:16 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | Thanks mirtouf |
j_c_p Linux user |
|
mirtouf Light is right ! | Tu devrais régler finement à mon avis.
j_c_p Linux user | Oui, mais je n'ai pas encore eu le temps pour le réglage fin . Sinon, pas de souci pour le montage je pense, j'ai fait attention au placement ds le boîtier (le plus loin de la carte vidéo et du proc).
|
j_c_p Linux user |
|
glor | Voila, donc maintenant j'ai bien l'image nickel, mais je n'ai plus de son comme tu l'as dis..
Message édité par glor le 11-02-2004 à 17:05:17 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu]Sous KDE impossible de vérouiller l'écran | [Résolu] Problème de routage: confirmez moi... |
[openBSD][résolu]mon HD est pas detecté | iso linux dé-sarchivées [+ ou - resolu] |
[Gentoo] Utilisation d'un scanner Epson ss noyau 2.6 avec libusb (ok) | j'importe une base de EasyPHP sur ma Debian : read-only [résolu] |
[ debian ] probleme de pilotes carte reseau ? [resolu] | serveur de fichier, samba sur reseau 2000, problém de config |
tromper windows 2000 server | Pb video + Reseau resolu definitivement un grand MERCI A TOUS |
Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] WinFast TV 2000 XP Deluxe : pas de son (résolu) |