|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Geexbox] Le mettre sur dd ? |
HuGoBioS | Alors voilà, pour faire ma divx box, j'ai besoin d'un tit linux ultralight
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 15:37:30 |
HuGoBioS | béh j'ai regardé les sources mais il me manque des trucs pour compiler et ca me saoule d'installer mkfs.vfat par exemple pour ca ...
HuGoBioS | tu sais qu't'es pas bete toi ... je vais essayer ca tient ! mais bon je sais pas pkoi mauvais presentiment inside --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | effectivement j'ai pas pensé a editer le checkdeps (je l'avais vu en regardant les fichiers de conf puis sorti de la tete )
HuGoBioS | okey
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 00:40:35 |
HuGoBioS |
pas lu la roadmap celà dit c'est une bonne nouvelle
apolon34 Vive Linux!! | je te mets un package de mes sources modifiees (sans les packages, trop gros) sur mon ftp
|
HuGoBioS |
HuGoBioS | ok thx pr tous tes conseils
HuGoBioS | Grrrrr boudu skoisterreure a la con
apolon34 Vive Linux!! |
|
HuGoBioS | okey je vois ;-) t'as l'air d'aller au fond des choses quand tu fait qqch c'est cool --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | ok ca avance doucement ...
HuGoBioS | X est plutot gourmand et je suis pas sur qu'on puisse faire tourner X et avoir une lecture fluide des divx sur un cel 333 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
apolon34 Vive Linux!! | en vesa, avec les extensions vidix, les films sont nickels. |
HuGoBioS |
HiSoK@ | Comme précisé sur le site, l'instalaltion sur DD (et clés USB) est prévu pour la prochaine version.
--------------- Découvrez GeeXboX - http://www.geexbox.org/ : la distribution Linux multimédia |
HuGoBioS |
oui j'ai lu ca sur le site ;-)
HiSoK@ | ben si tu file un script tt propre pour la geexbox, on sera ravi de l'intégrer s'il est plaisant et bien fait --------------- Découvrez GeeXboX - http://www.geexbox.org/ : la distribution Linux multimédia |
HuGoBioS |
hummm ca risque d'etre compromis ;-)
psebcopathe |
|
HuGoBioS | moi gf2mx400 64mo avefc stv en svideo et en chinch
psebcopathe |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
ginie | meme question, mais avec MoviX, c'est possible a partir de l'iso ? |