|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [debian] pas de son |
chriscool007 | Bonjour,
Message édité par chriscool007 le 28-08-2004 à 20:07:02 |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 19:58:50 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | ca donne quoi les volumes sous aumix ? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
chriscool007 | alors alsamixer : j'ai tout mis ON, son au max
|
chriscool007 | libao2 : j'y ai pensé mais c'est déjà installé |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 22:59:55 |
miminou | alsa marche peut-etre tres bien pour tout le monde MAIS, si vous utilisez des app OSS , C MORT !!
Message édité par miminou le 04-09-2004 à 15:12:00 |
the_fireball I have fucking failed | si mpg123 ne sait gerer que OSS, il faut charger la couche émulation OSS d'Alsa
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mart | exact, il y a une emulation pr les applis OSS qui marche bien et permet de n'en rester qu'a ALSA. Ensuite comme cité faites gaffe que Arts (KDE) ou Esd (gnome) n'a pas pris a sa charge la gestion du son, auquel cas seul les applis de la famille kde/gnome respectivement fonctionneront. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] installation de drivers ati ( kernel 2.6.7 ) - Résolu | Debian : Souris USB logitec |
installer debian sur une Sparc Classic | Debian : Compil noyau 2.6.8 |
[debian] apache 1.3.31 + php 4.3.4 => pb affichage d'image | [Debian ATI Driver] Probleme creation module fglrx |
Debian, connection interet + modem cable | [Debian] mais pourquoi mon imprimante ne marche plus ? |
[Debian] WinXp a écrasé LiLO | Debian + Nforce2 + 3Com = Error while getting interface flags |
Plus de sujets relatifs à : [debian] pas de son |