Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Cron et sox | lame

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cron et sox | lame

n°674767
Pierre-Luc
Posté le 08-05-2005 à 19:22:06  profilanswer

Étrangement, je n'arrive pas à enregistrer le signal sonore en entrée de ma carte de son avec Cron. Voici la commande placée dans la crontab:

sox -t ossdsp -w -s -r 44100 -c 2 /dev/dsp -t raw - | lame -x -m s - /home/pierre-luc/enregistrements/$3`date +%a%d%h`.mp3

Les droits sur /dev/dsp ont été fixés à 666 pour y avoir accès en mode utilisateur. Aussi le répertoire d'écriture possède tous les droits (temporairement pour les essais). Le problème n'est donc pas là...J'ai également vérifié si la commande pouvait s'exécuter en remplaçant le sox[...] par un "mkdir /home/pierre-luc/enregistrement/bidon" et ça fonctionne.

Voilà, le problème est donc où ? J'ai essayé avec ecasound et c'est toujours impossible. Aussi, comment expliquer que je ne puisse exécuter un script contenant cette commande depuis php ? Un "ps ax" montre seulement cette première partie: "sox -t ossdsp -w -s -r 44100 -c 2 /dev/dsp -t raw - " ? Problème avec stdout ?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 19:22:06  profilanswer

n°674784
jlighty
Posté le 08-05-2005 à 20:01:57  profilanswer

La première partie dans cron fonctionne t-elle ?
 sox -t ossdsp -w -s -r 44100 -c 2 /dev/dsp -t raw /home/pierre/fichier_test

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Cron et sox | lame

Sujets relatifs
re-instal. de CRON?script pour scruté un dossier(cron)
cronCron / webmin: probleme d'execution
Cron et Date ???[Cron] Chaque premier dimanche du mois
cron spécialurpmi --force --auto-select en cron
Question sur cron[CRON] cron.daily fait planter ma partition fat32 [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Cron et sox | lame

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR