Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

conversion fichiers audio WMA --> WAV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°218692
guyane
Posté le 02-02-2003 à 11:50:41  profilanswer

A part Winamp sous windows, ( :( ) qui connait le moyen de transformer des fichiers audio WMA en Wav  ( ou MP d'ailleurs )
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 11:50:41  profilanswer

n°218697
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 02-02-2003 à 12:15:19  profilanswer

mplayer ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°218698
guyane
Posté le 02-02-2003 à 12:27:06  profilanswer

Oui, j'avais bien lu ça quelque part, mais alors je ne dois pas avoir le bon module
si quelqu'un le connait...

n°218743
lucaramel
Posté le 02-02-2003 à 14:18:00  profilanswer

man mplayer.
Il y a une option -dumpaudio il me semble.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Sujets relatifs
[XMMS] Impossible de lancer sous un user de groupe audio[~programmation] fichiers à trous support kernel/FS
[serveur de fichiers] quel FS/organisation pour mes données ?fichiers bizard dans /root
comment lire des fichiers spécifiques pc sur mac OS 9??Graver des CD audio avec CD-Text (Mandrake)?
Des fichiers apt-sources de référencebesoin de vous pour renomer massivement des fichiers
transfert de fichiers NT=>98question de pur Newbie concernant les fichiers texte de config...
Plus de sujets relatifs à : conversion fichiers audio WMA --> WAV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR