Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

CMedia et sorties multiples

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°827726
kemkem
back to the /s
Posté le 17-07-2006 à 11:08:16  profilanswer

Salut,

J'utilise une carte mere ASrock P4VM800 avec un chipset son intégré au southbridge VIA avec un debian.
J'ai recompilé le kernel à la main avec ALSA. Mon but est de faire fonctionner les deux sorties avec possibilité de regler le niveau sonore indépendamment..

Le southbridge est un Via VT8237R ; le chip son est un CMedia 9761A

J'arrive sans trop de soucis a faire marcher la sortie principale avec un kernel 2.6.8

Par contre, rien ne sort sur la sortie arrière, malgré les différents réglages essayés dans alsamixer.

Ai-je intérêt à essayer un kernel plus récent qui intégrerait des drivers ALSA plus à jour, ou est-ce plutot un problème de configuration ALSA ?
Quelqu'un a t'il vu ce chip fonctionner en sorties multiple sous Linux ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 11:08:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Sujets relatifs
suse 9.0 Impossible de surfer malgré de multiples testskubuntu: multiples petit problemes pour un novice...
Kmail et boites d'envois multiplesPlex86 et multiples systèmes
Wifi et accès à de multiples APMultiples serveurs Apache sur une machine linux
[Postfix] SMTP multiples[Script Shell] Redirection des sorties d'un script dans le script
Config sorties audio AD1985 (sur une ASUS P4P800)[ssh] client ssh et multiples clefs sur un hôte ( port forwarding )
Plus de sujets relatifs à : CMedia et sorties multiples

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)