Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Capture de jeux videos .... sous mac ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°654679
get@fix
Posté le 25-03-2005 à 10:56:07  profilanswer

Je sais que sous Windows, plusieurs utilitaires existent pour faire de la capture video de jeux videos ... J'ai recherché sous mac, mais je n'ai rien trouvé ... Connaissez vous un logiciel capable de faire cela ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 10:56:07  profilanswer

n°654726
get@fix
Posté le 25-03-2005 à 13:24:34  profilanswer

J'ai trouvé Snapz Pro X, il a l'air d'offrir de bonne performances mais ne fonctionne pas correctement avec le jeu que je veux capturer : les couleurs sont mélangées ... Je veux capturer Warcraft 2 qui est un jeu Mac OS 9 et c'est sans doute pour cela que des problemes apparaissent. Avez vous une solution à me proposer ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Sujets relatifs
capture d'ecran !recuperation de videos sur le net ?
recuperation de videos sur le net ?créer/graver un dvd vidéo à patir de vidéos (mpg2, autres)
Equivalent à RogerWilco pour Chat vocal pendant les Jeux VideosVidéos sur plasma avec Linux
capture d'écran pour insertion dans des slides | resize loslessproblème lecture de vidéos .mp4
Jeux pour enfants 
Plus de sujets relatifs à : Capture de jeux videos .... sous mac ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR