Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Ximian Evolution et connecteur Exchange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°595834
arnaud_moi
Posté le 25-11-2004 à 11:00:35  profilanswer

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà installé ce logiciel sur sa distri ?
Je suis sous Debian Sid, et j'ai un peu de mal à le faire fonctionner !!!!!
Je m'explique : Evolution et son connecteur sont installés, et quand je lance mon Evolution, je configure mon compte. Je pense faire ce qu'il faut pour que ca marche, mais il semble ne pas arriver à se connecter au serveur exchange (2000sp3, sur un Win2000sp4).
J'ai renseigné mon fichier host pour qu'il fasse le lien ip/hostname.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ??

Arnaud

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 11:00:35  profilanswer

n°595896
steph73
Posté le 25-11-2004 à 13:14:40  profilanswer

Moi je l'utilise tout les jours mais il faut que le serveur exchange est la fonctionnalite OWA (acces par le web) d'active pour que ca marche.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
graph de l'evolution des parts de marcher de linuxPB ssh. erreur ssh_exchange_identification
Récupérer ses mails d'Evolution 1.4.6 sous Evo 2.0.0[Evolution 1.4] Pas moyen de se faire prévenir par mail pour les RDV..
filtrer par catégorie de contact sous EvolutionProblème synchro Palm avec dossiers sur serveur Exchange
[FetchMail/Exchange] Consulter une boite des "dossiers publics" ?client messagerie Exchange
Synchro Evolution et Yahoo[Ximian-Connector + MDK10] undefined symbol: gdk_threads_lock
Plus de sujets relatifs à : Ximian Evolution et connecteur Exchange

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR