Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [VMware] XP ne reconnait pas mes périph USB.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VMware] XP ne reconnait pas mes périph USB.

n°786982
Joseph Des​ire
Posté le 26-02-2006 à 23:21:59  profilanswer
 

Le titre vous plait ?   :lol:  Bonne catégorie du forum ou pas, à voir....
 
 
Bon alors je suis en train de faire mumuse avec VMware sous Ubuntu. meme si capucépalibr, ca marche vraiment bien.
 
J'ai installé XP pour pouvoir utiliser un logiciel Yamaha, qui permet de controller mon expandeur Motif-Rack. Permet de bidouiller les sons sans se prendre la tete sur le minuscule écran. Probleme : je vois rien dans la fenetre virtuelle XP qui me dit que mon interface MIDI Roland est en attente de drivers. Idem pour la carte son Hoontech et ses entrées MIDI qui ne sont pas reconnus. Niveau USB j'ai strictement rien, pas l'assistant Wizard qui clignote. Pourtant dans la fenetre de VMware, dans VM > removable device, j'ai bien le Roland USB de marqué.
 
On fait comment pour avoir les periph USB ? Qui me permettrait de bénéficier du Midi.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 23:21:59  profilanswer
 

n°787161
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 27-02-2006 à 14:01:26  profilanswer
 

salut,
 
qemu -enable-audio avec http://www.scaramanga.co.uk/stuff/qemu-usb/ ?
 
a+

n°787312
Joseph Des​ire
Posté le 27-02-2006 à 22:28:06  profilanswer
 

hum non Windows me fait un truc bizarre....
 
Bon bah la je crois que j'ai tous essayé : Wine, Crossoffice, Qemu et VMware. Tant pis !
 
Merci quand meme :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [VMware] XP ne reconnait pas mes périph USB.

 

Sujets relatifs
Problème avec les prises USB sous Mandriva 2006configuration de vmware
VMWare Player + connexion XDMCP sous DEBIAN[Linux] [Carte Wifi ipw2200] [Vmware]
Ping sous VMWarePas de drivers linux pour ma Clé USB WiFi
Mandriva VS VMware Workstation 5.0Problème Debian et VMWare
Souci lors de l'installation de vmware 4.5Redimensionnement d'une partition Linux sous Vmware
Plus de sujets relatifs à : [VMware] XP ne reconnait pas mes périph USB.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR