Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [VMWARE] Impossible de compiler le pilote réseau sous Redhat 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VMWARE] Impossible de compiler le pilote réseau sous Redhat 8

n°228351
brisssou
8-/
Posté le 25-02-2003 à 14:16:55  profilanswer
 

J'arrive pas à compiler le pilote réseau de vmware (host = Windows XP / Guest = RedHat 8.0).
il me sort plein d'erreurs de compilation (genre c'est pas très bien ce que je fais...)
si kk1 à réussit à compiler le pilote sur une RH8 et pouvais me le mail (message par MP, on voit ensuite), ça serait tout gentil...
 
Sinon, j'ai d'autre soucis, moins graves...
j'arrive en mode text sous linux dans mon guest... une fois là, je peux me logger et lancer gdm, mais c'est con, j'aimerai autant arriver directement sur gdm...
et puis au niveau du son, j'ai rajouté le périf après coup sur la virtual machine, et linux ne me le repert pas dans 'detection de carte son'....
 
voilà tous mes malheurs... si kk1 peux m'aider, je lui en serai éternellement reconnaissant, tout ça tout ça...
 
merci ! :hello:


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 14:16:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [VMWARE] Impossible de compiler le pilote réseau sous Redhat 8

 

Sujets relatifs
Redhat 8 - des petits problemes -[Gentoo][install] impossible de lancer le rezo
Redhat 8 + le dernier Gnome : Probleme d'accent sur le tableau de bordpb install module carte reseau
Besoin d'aide avec apache + php + mysql + RedHat 8.0install slack 8.1 par le réseau depuis bootdisk
driver S3 trio pour redhat 8.0Faire passer les requêtes de voisinnage réseau à travers un routeur
Apache 2.040 et Redhat 8.0 ?impossible de se loguer en root
Plus de sujets relatifs à : [VMWARE] Impossible de compiler le pilote réseau sous Redhat 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR