Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

virtualisation : xen/vmware & performances ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°823387
francoispg​p
Posté le 30-06-2006 à 06:10:31  profilanswer

Bonjour,

apres pas mal d'essais  et de tests, la virtualisation xen et les machines virtuelles vmware sont toutes deux de bonne solutions a priori.

Mais en terme de performances en charge forte, lequel serai le plus adapte sur petite config  serveur (style  bi proc ou bicore avec peu de memoire 1G max...) ?

Je sais qu'il y a deja eut pas mal de sujet autour de la virtualisation sur le forum mais pas sur l'aspect performances a long terme ...

Donc n'hesitez pas a faire part de vos constatations.

:jap: merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 06:10:31  profilanswer

n°823426
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 30-06-2006 à 10:37:40  profilanswer

tout dépend de ce que tu souhaites virtualiser au niveau applicatif par la suite.
je sais que xen supporte une option de gestion de la ram, qui force la taille max de l'utilisation de la ram pour sa propre utilisation.

n°823434
francoispg​p
Posté le 30-06-2006 à 11:03:23  profilanswer

Pour l'instant j'ai fait que du testing mais sans charge lourde...

à terme probablement virtualiser une à deux machines pour applications de fond ou fourniture de services/daemon d'application ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Vmwarevmware player démarre plus ...
[Vmware] Problème affichage sur machine virtuelleacces partitions sous vmware ou autre...
[Vmware] Je veux faire tourner mon windows sous mon ubuntuVirtualisation serveur Debian GNU/Linux
vmware workstationMigration d'une redhat enterprise 4 sous vmware ESX server
Virtualisation et multi-cores pour faire tourner plusieurs OS 
Plus de sujets relatifs à : virtualisation : xen/vmware & performances ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR