Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Solution de mass mailing ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution de mass mailing ?

n°914523
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-05-2007 à 11:46:08  profilanswer
 

:hello:  
 
Ma boite souhaite faire du mass mailing (totalement légal, sur inscription des gens), pour l'instant à hauteur de 7000 à 10 000 contacts.  
On a les liens suffisants, on peut déployer rapidement des serveurs, mais comme je n'ai jamais mis en place un système de ce genre, et que ma recherche gougoule a été relativement infructueuse, je cherche des retours d'expérience sur ce sujet.  
Je me renseigne en parallèle sur les presta externes, mais sachant que le coût de MEP serait quasi nul pour nous (ESX), je pense en priorité à de l'interne.  
 
Merci d'avance !


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 11:46:08  profilanswer
 

n°914525
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-05-2007 à 11:53:59  profilanswer
 

Ah, il existe phpmynewsletter + sendmail...
A étudier !  


---------------
-
n°914529
leto
Posté le 21-05-2007 à 12:20:24  profilanswer
 

Toutes les solutions de listes de diffusion conviendront je pense. Genre majordomo.
Et pour le MTA, postfix/sendmail/exim/qmail au choix.
A noter aussi, qu'en fonction de la repartition de tes adresses tu vas peut être devoir t'arranger avec le destinataire (par exple si t'envoies 10 KMail/jour à des adresses yahoo.com, tu dois remplir un formulaire sur leur site)


---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Solution de mass mailing ?

 

Sujets relatifs
mass rename iso-8859-1 -> utf-8Solution VPN linux rapide et facile
Mise en place d'une solution de Haute DisponibilitéQuel solution pour du partage de fichier ?
une solution Linux pour une passerelle/routeur ?Solution logicielle pour les enseignants et les formateurs
quel solution de messagerie ?Systeme de fichier distribué : quelle solution ?
solution pour tester et/ou installer linux sur portable sans CD-rom ![Firewall opensource] quelle solution choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Solution de mass mailing ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR