Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  solution de disaster recovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

solution de disaster recovery

n°1094728
chaica
Posté le 03-12-2008 à 11:14:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche une solution de disaster recovery en GPL qui remplit le cahier des charges suivant :  
 
- Réalisation d'une image complète sauvegardable en ssh et qu'on pourra réinstaller sur un disque dur de taille différente par rapport au disque original (en arrêtant le serveur ou à chaud).
- Possibilité de mettre à jour cette image sans arrêter le serveur.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 11:14:47  profilanswer
 

n°1094756
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 03-12-2008 à 13:34:34  profilanswer
 

Serveur physique ou image virtuelle ?


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1094953
chaica
Posté le 04-12-2008 à 11:21:01  profilanswer
 

Je pense à des serveurs physiques.

n°1094960
ph75
Posté le 04-12-2008 à 12:20:43  profilanswer
 

Il y a http://www.mondorescue.org/ en crash recovery GPL, mais je ne sais pas si cela répond aux 2 autres exigences formulées ...

n°1094991
chaica
Posté le 04-12-2008 à 14:43:15  profilanswer
 

Je  ne crois pas que Mondorescue gère une sauvegarde par ssh. J'ai vu clonezilla qui est pas mal du tout mais il est nécessaire d'arrêter la machine pour effectuer la sauvegarde, d'après ce que j'ai vu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  solution de disaster recovery

 

Sujets relatifs
[ MULTIBOOT ] Solution simple et efficace - GAGpc orienté htpc, avec un OS htpc. Une solution qui marche direct?
Proposition solution pour problème...HP recovery system win xp home ! probleme login!
Solution de sauvegarde[CHERCHE] Solution serveur RDC sous linux
Authentification des utilisateurs avec OpenLDAP + OpenSSHSolution de backup pour différents besoins
Solution image PC multiboot ?Installer un linux (Xubuntu?) sur partition recovery de portable ?
Plus de sujets relatifs à : solution de disaster recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR