Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ amsn ][ smileys ] Faire/installer un pack? pack hfr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ amsn ][ smileys ] Faire/installer un pack? pack hfr

n°857023
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-10-2006 à 22:27:10  profilanswer
 

Bonjour,
ayant tout recement (à l'instant) installé amsn, j'eu souhaité installer le pack de smiley hfr ( [GAIM] Thème de smileys HFR... ) mais voila, partout où je cherche et lis, je ne vois pour l'instant décrite qu'une façon de rajouter des smileys, et c'est un par un à la main ...  :ouch:  pas le top quoi (pis avec ça jsais pas comment en virer & all, donc pas non plus comment surcharger ceux actuellement présent)
 
L'un d'entre vous aurait-il une suggestion?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 22:27:10  profilanswer
 

n°857026
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-10-2006 à 22:35:02  profilanswer
 

C'est un pack pour gaim, t'es sur que c'est compatible ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°857047
dam1330
...
Posté le 29-10-2006 à 01:21:49  profilanswer
 

en tout cas c'est pas compatible avec kopete, faudrait faire un fichier au format xml

n°857048
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 29-10-2006 à 01:22:31  profilanswer
 

ben non justement, là est ma question. Je trouve déja pas les smileys, mais ensuite je voudrais savoir comment convertir le pack (voir éventuellement, peut être que quelqu'un l'a déja fait, comme c'est le cas pour gaim et donc où je pourrai l'obtenir)
pcq bon, un pack c'est rien de plus qu'un directory avec des smiley et un fichier joint contenant les associations tag // fichier présenté d'une certaine manière


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°857316
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 29-10-2006 à 21:38:19  profilanswer
 

waw j'ai trouvé, ct un peu chelou mais bon
donc pour ceux qui veulent (pcq là j'ai pas dftp) ils peuvent me contacter et je leur envoie par mail


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ amsn ][ smileys ] Faire/installer un pack? pack hfr

 

Sujets relatifs
Installer linux tout en gardant Windows.difficultés pour installer linux sur un portable ATI
Installer GRUB avec Debian Etch[NOOB] Installer le nouvel xfree86 sur une mandrake 6.0
[Mandriiva 2007] Installer KDE 4[Résolu] Installer linux depuis une disquette de démarrage win95
besoin de xinetd pour installer tftpf-hpa??[debian] installer php5-mysqli : probleme de dependence
Codec en pack ??installer checkgmail suse 10.1
Plus de sujets relatifs à : [ amsn ][ smileys ] Faire/installer un pack? pack hfr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR