Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  CTRL + scroll ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CTRL + scroll ?!

n°967896
sonick
Posté le 22-10-2007 à 22:21:32  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un léger problème depuis que j'ai installé mandriva 2008.0 : je ne peux pas utiliser les combinaisons ctrl + molette de la souris (et pareil avec alt et shift). Apparemment il n'y a pas de problème quand je teste ça avec xev, donc X capte bien les évenements (et sur ma debian je n'ai jamais eu de problème avant). Je pense donc que le problème vient de KDE. J'ai regardé dans son panneau de configuration, et j'ai trouvé une rubrique "modificateurs" mais justement, je ne peut pas modifier cette rubrique ! (et si je pouvais, qu'est ce que j'aurais à modifier ?!)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 22:21:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  CTRL + scroll ?!

 

Sujets relatifs
Ctrl+Alt+F1 ne marche pas dans Gnome ?Défilement et scroll
Pb touche "ctrl, alt, alt gr et shift" sous débian sargeQuestion bête : il est où le CTRL ALT SUPPR de linux ??
empêcher de quitter un script shell avec Ctrl-CRAID stripping ctrl Silicon Image (Abit NF7-S) + Mandrake 9.1
[Debian] Mes touches Shift, ctrl, alt ne marchent pas sous X ! ResoluProblème de CTRL + S dans une xterm
Prob carte ctrl usb chipset NECCtrl-alt-supr sous XFree
Plus de sujets relatifs à : CTRL + scroll ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR