Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Résolu] Etrange Problème avec xfce 4.2 RC3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Etrange Problème avec xfce 4.2 RC3

n°619791
mr simon
Posté le 13-01-2005 à 17:30:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise de temps à autres l'exellent xfce à la place de kde. Mais depuis hier, j'ai un problème très bizarre.
 
Voila lorsque j'ai lancé xfce4, dans mon panneau plus aucun bureau virtuel n'apparait. Alors que dans la configuration, j'en ai 4. De plus le curseur de ma souris, n'est plus une flèce mais une croix.
 
Donc j'ai supprimer mon repoertoire de configuration : .config relancer xfce, ça ne change rien. J'ai fait une apt-get --purge remove xfce4 et tout les paquetages que j'avais installer. J'ai ensuite tout réinstaller, mais rien n'y fait.
 
Ce qui est vraiment bizarre, c'est que si je lance xfce en tant que root, je n'ai aucun problème. J'ai même copier mon .config root dans mon repertoire utilisateur. Mias ça n'a rien fait !!!
 
Je vois vraiment pas d'ou peut venir le problème !!!


Message édité par mr simon le 14-01-2005 à 11:20:19
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 17:30:56  profilanswer
 

n°620092
mr simon
Posté le 14-01-2005 à 11:19:42  profilanswer
 

En fait j'ai trouvé le solution sur le forum de os-cillation.de, il m'a suffit de vider le cache de rm -rf .cache
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Résolu] Etrange Problème avec xfce 4.2 RC3

 

Sujets relatifs
Problème SELinux et Apache[Solaris 10] equivalent de resolv.conf sous solaris 10 [résolu]
Probleme avec mon DD "hda lost interrupt"Probleme reseaux : partage connection et fichier
[résolu] Où trouver cf.m4 (pour la configuration de sendmail) ?[ Debian ] Probleme de mixite packages stable et testing
[script SH] - paramètre avec * - [resolu]Probleme Proxy ...plus internet et pourtant... SQUID+SQUIDGUARD
Probleme d'installation webcam logitgech quickcam expressProblème carte graphique sous Mandrake
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Etrange Problème avec xfce 4.2 RC3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR