|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Debmirror ne veut pas récupérer les fichiers Release |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2007 à 11:10:49 ![]() ![]() |
M300A | --ignore-release-gpg (man debmirror) |
moazaaa Le retour... |
Oui oui, j'avais bien lu le man, merci
Au passage, j'aimerai autant ne pas avoir à me servir de cette option d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai ajouté les clés gpg dans mon keyring (enfin j'y comprends pas tout, mais j'ai fait comme indiqué dans le man justement, à savoir : "gpg --keyserver keyring.debian.org --recv-keys <les_différentes_clés_pour_chaque_année>" ) Merci encore Message édité par moazaaa le 13-02-2007 à 15:18:14 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
M300A |
|
moazaaa Le retour... | J'ai essayé plusieurs sources différentes.
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
M300A | --skippackages et c'est quoi ça ? |
M300A |
|
moazaaa Le retour... | C'est pas pour éviter qu'il télécharge les paquets qu'il a déjà à jour ? C'est vrai que j'ai pas essayé sans ça EDIT : lol ok je teste et je te dis Message édité par moazaaa le 13-02-2007 à 19:12:05 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
moazaaa Le retour... | Bon ok j'suis naz, j'avais même pas pensé à ça et ça marche Par contre, faudra qu'on m'explique pourquoi ça a toujours marché avant ça avec le --skippackages M'enfin c'est pas grave, merci beaucoup Message édité par moazaaa le 13-02-2007 à 19:17:31 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
M300A | Bah c'est clairement indiqué. Ca ne télécharge PAS le fichier Packages.*, donc tu ne peux pas savoir ce qui doit être mis à jour ou non. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Partage de connexion ne fonctionne pas | [resolu] gnome crée des fichiers php non éxécutables (chmod 600) |
[FC3] /dev/md2 full | Adept me dit qu'un autre soft est déjà en cours... |
[RESOLU] [Unattended] Recompilation du noyau linux | Plantage Régulier : incompatibilité : RS480 / Nvidia - Résolu ! |
[Résolu] [Apache2] Autorisation d'une plage d'adresse IP | [Résolu] [AWK] Problème de séparateur |
[Unix Cshell] parcourir tous les fichiers | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Debmirror ne veut pas récupérer les fichiers Release |