Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Recherche le nom d'un logiciel libre ..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°704567
sneakz
Posté le 10-07-2005 à 09:44:41  profilanswer

Bonjour

Il y a quelques mois, j'ai noté la référence d'un logiciel libre dans un magazine dédié à Linux.
Cette application permettait le déploiement d'une plateforme de cours en ligne avec docs, devoirs, exercices, forum d'échanges avec les étudiants (me semble t-il) etc.
Ce logiciel de mémoire avait comme appelation un prénom féminin. Il était très utilisé aux Etats-Unis dans les Universités et quelques structures en France commençaient à l'utiliser.

Est-ce que quelqu'un aurait son nom ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 09:44:41  profilanswer

n°704573
sneakz
Posté le 10-07-2005 à 10:26:34  profilanswer

Ma recherche sur google vient d'être fructeuse. J'ai trouvé le nom. Pour info.c'est Claroline

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
logiciel pour crypter un dossierCherche logiciel de prise de notes / pense-bête /mémo.... hierarchisé.
Logiciel effacant les fichiers doublon[CUPS] désactiver la recherche automatique
recherche pilote de la carte eth dans virtual pcPb d'espace libre avec linux (disque usb externe en fat32)
A la recherche d un logiciel open source gestion mailing listeLogiciel d'XP
RMLL à Dijon 05/07 au 09/07 
Plus de sujets relatifs à : Recherche le nom d'un logiciel libre ..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR