|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème video4linux (was "Aucun prog ne me trouve mon /dev/video0") |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 23:04:41 |
Spy-master from Belgium | il a bien reconnu ton tuner ? |
cactus | Comment puis-je le savoir ? (désolé, je suis newbie sur ce sujet...) |
Spy-master from Belgium | dmesg | grep bttv |
cactus | ok, il est dans mes 'favoris'... je testerai plus tard, lorsque ton serveur sera ok... |
Initiatik | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 00:06:17 |
cactus | Bon, j'ai inversé (mknod sur le /dev/v4l/video0 puis les liens /dev/video0 et /dev/video dessus...).
|
Initiatik | Personnellement, quand je lance taztv la 1ère fois, j'obtiens le même message d'erreur (je ne sais pas pourquoi...)
|
Spy-master from Belgium | essayes avec tvtime, mais je pense que ton tuner n'est pas bien installé là |
cactus | Je pense que mon pb vient d'un mauvais chargement de bttv (ou usbvision ?), que je lance avec un simple modprobe, sans option card, ni tuner...
|
cactus | C'est bien usbvision, pas bttv... |
cactus | Bon, je reviens à la charge !
|
cactus | Je continue mes recherches avec Google, et voici ce que me donne v4l-info (si ça peut aider à me débugguer :
|
Initiatik | Tu as essayé avec xawdecode? |
Initiatik | Quand tu règles taztv sur "Television" qu'est-ce que tu obtiens ?
|
cactus | Désolé de te répondre si tard, Initiatik, mais je suis carrément débordé en ce moment, et mes soucis informatiques doivent hélas passer àprès le reste... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Double problème SCSI + Graveur | Probléme d'install |
[OpenBSD] Problème après coupure de courant | probleme d'usb2 avec disque externe |
[redhat] probleme de FTP avec webcam | Problème de compilation avec Qt |
Problème avec lilo: Fatal: stat /dev/hda | Problème de résinstallation de Webmin |
commande rm, problème de récursivité pour des types de fichiers | probleme d install d autoscan |
Plus de sujets relatifs à : Problème video4linux (was "Aucun prog ne me trouve mon /dev/video0") |