Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [debian] Problème MySQL : Lost connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debian] Problème MySQL : Lost connection

n°221665
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 08-02-2003 à 21:00:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
   j'ai une Debian Woody, j'ai installé mysql avec apt-get, il est configuré (j'ai déplacé le repertoire de data).
 
   j'ai installé PHPMyAdmin, je l'ai configuré et là, premier problème : un probleme de socket qui ne se trouvait pas dans /tmp (j'ai reglé ce probleme avec un lien symbolique)
 
   mais maintenant que PHPMyAdmin fonctionne, 1 fois sur 5, lorsque je clique sur un lien qui fait une requete (afficher les privileges, afficher le contenu d'une tables etc..) j'obtiens l'erreur suivante : Lost connection to MySQL server during query
 
   j'ai bien trouvé plusieurs infos sur ce probleme mais il semblerait qu'il intervienne avec une version de glibc sur Red Hat...
 
Une idée ???

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 21:00:31  profilanswer
 

n°221707
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 09-02-2003 à 00:07:12  profilanswer
 

pour info, je viens de réinstaller la 3.23.55-max avec les binaires du site www.mysql.com et ça fait toujours pareils, en pire, maintenant c'est 1 requete sur 2....


Message édité par Snipe Foo le 09-02-2003 à 00:07:47
n°222267
Boris l'in​vincible
Life is random
Posté le 10-02-2003 à 16:58:58  profilanswer
 

dans le fichier hostname.err dans le rep des datas de mysql y te mets quoi

n°222729
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 11-02-2003 à 20:57:29  profilanswer
 

ben, il me met rien justement (à part Ready for connections...)
 
Mais, apres un test avec le noyau 2.2.20, je peu dire ... que le probleme semble venir de mon noyau 2.4.18 "fait maison" :(  
 
En effet avec le noyau 2.2.20, le test-mysql s'effectue correctement.
 
Mon noyau 2.4.18 est patché "Patch'O'Matic" de netfilter, je vais essayer de le recompiler avec les sources d'origines. La suite au  prochain épisodes...

n°223313
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 12-02-2003 à 23:50:57  profilanswer
 

Bon, ben .... :pt1cable:  
 
Aucun noyau au dela du 2.2.20 d'origine de ma distrib ne fait fonctionner mon mysql :
 
le 2.4.18 -> j'ai éssayé plein de combinaisons (au moin 10 recompiles :ouch: )
le 2.4.20 -> pareil, j'ai même éssayé avec le fichier de config du noyau 2.2.20
Le 2.4.18 d'apt-get
 
Bref... Soit je réinstalle ma distrib en priant pour que le probleme ne se reproduise pas, ou alors je me contente du noyau 2.2.20...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [debian] Problème MySQL : Lost connection

 

Sujets relatifs
Problème de touches sous Mozilla[debian] insmod ne2000 : no module by that name found
savoir depuis combien de temps une connection est active[ DEBIAN ] Utiliser le BugReport ?
[Probleme avec Knoppix 3.1 ] ( Aufigy + Adsl )Pourquoi y'a t'il tant de monde sous Debian ?
[Debian] apt-get install probleme ![Debian] Détection du modem ethernet alcatel speed...
Pb installation alsa sous debian woody 
Plus de sujets relatifs à : [debian] Problème MySQL : Lost connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR