Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Probleme de fermeture d'un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de fermeture d'un logiciel

n°512206
KelvintHop​ps
Posté le 29-06-2004 à 13:25:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit soucis, j'ai installé un logiciels (Memtool) avec mon compte administrateur et pas de problème le logiciel fonctionne avec se compte.
Par contre lorsqu' un utilisateyr veut l'utiliser, le logiciel se lance et après 3-4 secondes il se ferme sans rien dire comme ça.
Je sais pas ou allé chercher, mais je pense que le logiciel cherche peut être à écrire quelque part où malheureusement l'utilisateur n'a pas les droits.
Si quelqu'un à déjà rencontré un pb du même type, un petit coup de main m'aiderai.
Merci d'avance et bonne journeé à tous.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 13:25:34  profilanswer
 

n°512257
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 29-06-2004 à 15:07:55  profilanswer
 

si ce logiciel ne doit être utilisé que par root, lance le en tant que root ou utilise sudo
 
si tu lances en tant que user normal en console, vois tu des messages d'erreur intéressants ?


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°512260
KelvintHop​ps
Posté le 29-06-2004 à 15:14:34  profilanswer
 

Le logiciel ne doit pas être utilisé en root.
Mais ouais je vais essayer de lancer en console  
Merci je te tiens au courant

n°512277
KelvintHop​ps
Posté le 29-06-2004 à 15:29:23  profilanswer
 

Bah je sais pas si c'est le fait de l'avoir lancé en mode console une fois, mais maintenant ça fonctionne normalement.
Je sais pas exacement pourquoi et ça m'énerve mais bon ça marche c le principal  
Merci à toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Probleme de fermeture d'un logiciel

 

Sujets relatifs
[Webmin - Debian] Problème certificat Webmin[debian] problème de démarrage
Problème d'affichage de noms sur Rhythmbox 0.8.5problème d'utilisation de transcode (je l'ai compilé sous debian)
Problème avec Overnet sous linux....probleme d'affichage avec un powerbook sous linux
probleme compilation transcodeProblème config XF86Config-4 avec Nvidia Ti4600 dualview + MDK 10
Probleme d'installation 9800 pro sous mandrake 10[MDK9.1] problème de partage de connection internet et samba
Plus de sujets relatifs à : Probleme de fermeture d'un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR