|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme avec PHPMYVISITES |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 22:03:11 |
leto | Quelle distribution de linux ? T'as installé le serveur Mysql et apache avec le gestionnaire de paquets de ta distribution ?? --------------- -- |
geraldlec | c'est une fedora 3, les packages d'origine
Message édité par geraldlec le 21-02-2005 à 22:10:35 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | le serveur, c'est localhost ou 127.0.0.1
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
geraldlec | Ok ça roule, mais pour la base, je crée une base et il crée tout les seuls les champs avec ses instructions sql ?
|
geraldlec | bon ok merci, je teste ça, encore une question, vaut mieux faire ça en root ou un utilisateur quelconque linux ?
|
geraldlec | lancer la page phpmyvisites qui va générer la table de la base ? |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 22:30:29 |
geraldlec | ok, bon mais apparemment ça ne marche pas...
|
geraldlec | je viens de vérifier dans les services, le serveur sql tourne pourtant !! |
Mosca | hs
|
geraldlec | yes, root et j'ai pris le meme pass que ma session root linux, ça fonctionne car avec navicat j'arrive à créer des bases et les manipuler...
|
geraldlec | pourtant le serveur sql semble tourner normalement:
|
Tomate | [quote=640002,0,15,96574]hs
--------------- :: Light is Right :: |
multani Dépressionnisé | C'est trop facile surement |
multani Dépressionnisé | J'ai un user par type de serveur à peu près : un user www-data pour Apache, un user mysql pour Mysql, un user Postfix pour Postfix, etc. |
geraldlec | quand je parle de user, je veux dire utilisateur dans une session linux,
|
multani Dépressionnisé | une session linux ? |
geraldlec | bin vi au début quand il te demande ton login/pass, exemple: root/password ou moi/password, voilà ce que j'entends par session, comment t'es tu organisé ? |
geraldlec | en plus je n'ai pas de groupe, il n'y a que deux users, root, et moi. Quant au groupe créé à la création de mon comptre je l'ai supprimé |
geraldlec | ok c'est plus clair maintenant, je vais m'intéresser au fichier de conf d'apache d'un peu plus près !
|
multani Dépressionnisé | Tu es bonjour |
geraldlec | lol
|
Tomate | [quote=640531,0,35,96574]Installe à partir des sources ce coup-ci ! [/quote]
--------------- :: Light is Right :: |
geraldlec | pfff j'ai ça dans les logs mysql:
|
geraldlec | bon ça me gave !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |