Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Mac OS X 10.4] Office 2004

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mac OS X 10.4] Office 2004

n°817726
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 09-06-2006 à 13:35:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème sous un MacOS10.4 fraîchement installé.
 
J'ai rajouté le pack office 2004 alors qu'il y était déjà en version d'évaluation (je ne le savais pas..). Malheureusement quand on double clique sur un document c'est cette version qui démarre ! J'ai donc désinstallé les 2 pack pour enfin le réinstaller. Mais maintenant les documents refusent de lancer l'application et je me retrouve à chaque fois avec une erreur (10606, de mémoire). J'ai trouvé comment faire pour forcer une application sur un document mais ça ne me garde pas mes paramètres longtemps....
 
Comment procéder pour forcer définitivement le pack office sur les documents office ?
 
A l'aide ! ;)


---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 13:35:33  profilanswer
 

n°818193
nodus
Posté le 11-06-2006 à 17:13:25  profilanswer
 

Clique droit ou ctrl-clique si t'as pas de souris 2 boutons puis ouvrir avec. Normalement tu peux préciser l'applications :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Mac OS X 10.4] Office 2004

 

Sujets relatifs
Visio conference entre MAc et pcDiaporama Mac OS X
[Open Office 2] Petite question au sujet des pieds de pageOffice 2007, IE et Vista meilleurs grâce à OOo, Firefox et Linux ?
Nom de la police dans les menus MAC ?[Ultra VNC] Mac -> PC
Réseau Mac/PCWindows sur Mac d'accord mais Mac OS sur PC.
Un client IRC gratuit sous Mac OS XProbleme Fink Gimp X11 Mac OSX 10.2
Plus de sujets relatifs à : [Mac OS X 10.4] Office 2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR