Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  OS sur disquette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OS sur disquette ?

n°414750
TheSeb
theREALseb™
Posté le 21-02-2004 à 20:36:48  profilanswer
 

'lut !
 
Voilà mon pb : je dois réinstaller Windows sur un portable (Toshiba) dont le dur sera formaté et qui n'a plus de lecteur de CD-Rom fonctionnel, juste un lecteur D7.
 
J'aurais donc besoin d'un petit OS tenant sur une disquette et permettant d'accéder soit au réseau, soit, encore mieux, à un lecteur de CD-Rom branché sur un port USB.
 
On m'a conseillé QNX, mais la version que j'ai trouvé sert juste à accéder au net via un modem (que je n'ai de toute façon pas sur ce portable)
 
THX !


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 20:36:48  profilanswer
 

n°414772
Sagittariu​s
Posté le 21-02-2004 à 21:29:34  profilanswer
 

Il doit y avoir moyen sous DOS, y compris pour la prise en charge de l'USB.
 
http://www.bootdisk.com/usb.htm


Message édité par Sagittarius le 21-02-2004 à 21:30:37
n°414781
hellice
Posté le 21-02-2004 à 22:03:19  profilanswer
 

Tout dépend des chips réseaux ou USB du portable...
Est-ce que ton portable supporte le PXE (boot par le réseau)
Dans ce cas tu peux installer une mandrake
 
Sinon tu peux essayer MenuetOS qui tiens sur une disquette, mais qui ne supporte que quelques cartes réseaux.
 

n°414782
Taz
bisounours-codeur
Posté le 21-02-2004 à 22:07:42  profilanswer
 

si t'as une carte réseau ... y a plein de possibilité :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  OS sur disquette ?

 

Sujets relatifs
boot disquette pr install linux?Creation Disquette de boot (urgent svp)
comment faire un disquette de boot mac ??[ grub ] entrée pour booter sur une disquette ou un cdrom
Une distribution sur disquette pour ordinateur 68k ?formater une disquette sous nux
Quelle distribution Linux tenant sur une disquette ?Installation d'une Debian via disquette et réseau
installation d'un linux à partir d'une disquette boot et son HD[debian Sid] j'arrive pas a faire une disquette de boot
Plus de sujets relatifs à : OS sur disquette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR