Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  OpenOffice numérotation de page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OpenOffice numérotation de page

n°316818
website200​0
Posté le 30-08-2003 à 20:07:02  profilanswer
 

J'essai présentement de voir comment je pourrais transférer des documents word au travail en openoffice. Cependant, lors de la numérotation, je ne suis pas capable de "forcer" la numérotation de certaine page. Je m'explique. Par exemple, j'ai mes pages 1 à 4. Je prévois, après l'impression, inclure 2 pages manuellement. Je veux donc que la 5e page du document soit numérotée 7. Je sais que je dois faire un saut de section, et indiqué "page 7". Continuons. À la dernière minute, je dois plutôt insérer 4 page. Comment je peux dire au logiciel que je ne veux plus un 7, mais un 9 comme numéro? Je sais que dans "champs" du bouton droit on peut faire une correction, mais celle-ci s'applique à tout le document!! Quelqu'un peut m'aider?
 
Merci beaucoup! :D

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 20:07:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  OpenOffice numérotation de page

 

Sujets relatifs
gdesklets - TOPIC UNIQUE - FAQ en première page[Writer2LaTeX] Convertisseur OpenOffice vers LaTeX
[Apache] redirections de blabla.mondomaine.com sur une page ?OpenOffice et les fusions Word
openoffice a la sauce gtk2Un logiciel de mise en page ?
openoffice : recuperer des images d un .docOpenOffice et ./,
[Résolu] Probleme Openoffice et firewall iptablesJe cherche un bon tutoriel sur OpenOffice...
Plus de sujets relatifs à : OpenOffice numérotation de page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR