Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mailman : Pas de mail d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mailman : Pas de mail d'erreur

n°872530
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 20-12-2006 à 16:06:23  profilanswer
 

Ca devrait plutot être une bonne nouvelle  ;) mais ca ne l'est pas...
 
Mon mailman (v 2.4.1 sur un MacOSX Serveur) marche parfaitement (car ce n'est pas moi qui l'ai installé / configuré ^^), sauf que s'il y a une erreur dans une des adresses mails, aucun message de non-delivrement (?) du message. Pourtant, le serveur doit bien recevoir un message du serveur de mail concerné, mais il n'a pas l'air de le renvoyer à mon mailman... Donc pas moyen de corriger l'erreur si on ne la vois jamais. J'ai eu beau parcourir toutes les options générales et des listes, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet... Comment puis-je faire ?


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 16:06:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mailman : Pas de mail d'erreur

 

Sujets relatifs
[UBUNTU] Erreur lors du chargement des index pour la mise à jour[mail] empecher vacation.pl d'envoyer une réponse à un spammeur
[Résolu] Mettre un fichier dans un mail via la commande mail[réglé] Erreur de compilation avidemux
Champs personnalisés LDAP dans mon client mailEnvoyer un mail en cas de problème avec Exim4
Plus de commande mail après installation de PostfixSupprimer les messages d'erreur sur un tty
Problème avec serveur mail (sous postfix)Erreur Sérieuse ?
Plus de sujets relatifs à : Mailman : Pas de mail d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR