Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Un kernel/insmod trop bavards !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°281411
- Fred -
007 Agent
Posté le 21-06-2003 à 22:51:10  profilanswer

Sur mon kernel j'ai tout. Le premptible, low latency, supermount, cofee shop, grsec, tout ... je n'ai qu'une petite chose à lui reprocher : il est trop bavard. Comprenez que par exemple, lorsque cupsd se lance au démarrage, il me balance des erreurs de insmod comme quoi son module lp n'existe pas. Bah oui, pardon d'avoir une imprimante usb et de ne pas avoir compilé les modules pour imprimante sur PP ... et pas mal de messages dans le style "regardes, j'ai découvert que tel ou tel vient de se logguer par ssh" ou "regardes, ton job cron que tu as planifié toutes les 15 minutes est en train de s'effectuer", bref des infos assez secondaires qui auraient plus leur place dans un bon klog ou syslog qu'en plein milieu de ma console ...

Auriez-vous une astuce pour éviter cette pollution de mon shell (et encore, j'ai pas bcp de process qui tournent ...) ?

Message édité par - Fred - le 21-06-2003 à 23:07:37
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 22:51:10  profilanswer

n°281427
nikosaka
Posté le 22-06-2003 à 09:27:23  profilanswer

man syslog.conf

n°281570
- Fred -
007 Agent
Posté le 22-06-2003 à 18:30:02  profilanswer

Même les messages insmod sont gérés par sysctl ?!?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
[debian]erreur kernel lors de l'installkernel 2.4.21 + patch ac1
Connaître la taille de son kernel ?kernel 2.5.71 error lors de la compile | question 2.4.21(preemp et l
Newbie : Compilation de KernelKernel 2.4.21 out
Cron/pam trop bavards ...[Mdk 9.1] Nouveau kernel disponible !
Petit probleme de recompil de kernelproblème modules kernel 2.5.70
Plus de sujets relatifs à : Un kernel/insmod trop bavards !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR