Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Installation de Mono sur Redhat 9.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°600681
Nam32
Aide toi le ciel t'emmerderas
Posté le 06-12-2004 à 10:03:22  profilanswer

Salut a tous,
je me heurte a un ptit souci depuis quelque temps ... je dois installé mono sur une redhat 9.0. Jusque la tout va bien . le pb c k'elle n'est pas relié a internet. Pas tres grave on a une salle acces libre avec le net donc avec une ptite clé usb c vite reglé .. donc je telecharge les derniers paquets pr redhat 9.0 soit mono 1.04.  
je le met sur mon pc, puis je transfere les donnees via samba. bon je détarre mon fichier ... je fais un makeinstall ... cela ce passe bien ... je continue avec le reste des paquets mais le pb surgit avec mono developp soit disan je n'ai pas tout les paquets il me manke  des librairies ... est ce ke qkun a le meme pb ke moi ... connaissait vous un site avec la methode clairement expliké ... merci a vous pr votre aide ...
cordialement .

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 10:03:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Probleme demarrage windows apres installation mdk 10.1Installation netjuke
problème installation php4-gd2Installation Mandrake 10.1 official
installation carte son sous virtual PCMandrake 9.1 & installation driver Nvidia : defi impossible ?
[SuSE]Installation en dual Boot avec Win2k et protection des donnéesOut of Memory à l'installation de Suse 9.2
Wlan installation[Debian] Problème d'installation de ma carte son
Plus de sujets relatifs à : Installation de Mono sur Redhat 9.0

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR