Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Haaaaa VNC accepte n'importe quel mot de passe !!!!!!!!! [Solve]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°275987
klendatul
Padawan en greve
Posté le 11-06-2003 à 13:51:54  profilanswer

Je ne comprend pas mais mon VNC serveur accepte n'importe quel mot de passe alors que j'ai pourtant bien spécifier un. J'ai desinstallé et reinstallé l'application mais rien n'y fait  :sweat:

Message édité par klendatul le 11-06-2003 à 14:01:18

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 13:51:54  profilanswer

n°275995
klendatul
Padawan en greve
Posté le 11-06-2003 à 14:01:02  profilanswer

Autant pour moi, j'ai redemarré 2 fois et c'est bon !  

Merci comme meme !  

:hello:

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
[Mandrake9.1 & KDE]Marre de ces raccourcis que de passe -t-il??mon navigateur n'accepte pas les coukie
Installation de n'importe quelle distrib linux sur un DD endommagéQuel 56K passe nickel sous linux?
[ext2fs] Protéger un répertoire par mot de passeKNOPPIX et mot de passe root
[Samba] Comment partager un répértoire sans mot de passe ?serveur VNC injoignable
[mdk9.1-VNC-SRV] fond bleu lorsque je me connecte :(Qu'est ce qui passe docteur ?
Plus de sujets relatifs à : Haaaaa VNC accepte n'importe quel mot de passe !!!!!!!!! [Solve]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR