Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

lanceur gproftpd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lanceur gproftpd

n°1005913
kybo
Posté le 28-01-2008 à 18:48:23  profilanswer

Salut,

j'ai installer gproftpd 8.3.2, je voudrais mettre un lanceur sur le bureau mais lorske je le lance j'ai une fenetre ki s'ouvre et ki me dit ke je dois etre en root et elle se referme au bout de 10 secondes....

je me suoviens ke sous mon ancien systeme (fedora 4 et je sais plus kelle version de gproftpd) lorske je lancais gproftpd il me demandais juste le mot de passe root

j'espere ke vous m'avez compris, comment je peux faire maintenant ? (car en ce moment j'ouvre un terminal je me log en root et je lance gproftpd)

merci.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 18:48:23  profilanswer

n°1005914
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 28-01-2008 à 18:52:12  profilanswer

1. Merci de relire les règles de cette partie du forum (et même de tout le forum), en particulier le point relatif au langage dit "SMS". Ici tu n'es pas limité en nombre de caractère (enfin si mais ce n'est pas comparable à un SMS)

>> Donc merci de remplacer dans les plus brefs délais tes ke, ki, lorske par leur équivalent en français

2. Tu parles de ton ancien système mais pas de ton nouveau... donner un maximun d'information c'est mieux pour avoir une réponse rapidement.

Spoiler :

3. Regarde du coté de su voir de gksu

Message édité par o'gure le 28-01-2008 à 18:53:27

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1006289
kybo
Posté le 29-01-2008 à 23:26:25  profilanswer

Salut,

j'ai installer gproftpd 8.3.2 (sous fedora core 8), je voudrais mettre un lanceur sur le bureau mais lorsque je le lance j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit que je dois etre en root et elle se referme au bout de 10 secondes....

je me suoviens que sous mon ancien systeme (fedora 4 et je sais plus quelle version de gproftpd) lorsque je lancais gproftpd il me demandait juste le mot de passe root

j'espere que vous m'avez compris, comment je peux faire maintenant ? (car en ce moment j'ouvre un terminal je me log en root et je lance gproftpd)

merci.

n°1006291
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 29-01-2008 à 23:30:41  profilanswer

>> clique sur le rectangle blanc avec marqué "spoiler" dans mon post au dessus.

Message édité par o'gure le 29-01-2008 à 23:32:05

---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

lanceur gproftpd

Sujets relatifs
Multi-boot bizarre (vista+XP+fedora (grub comme seul lanceur)installation d'un lanceur OS
Remise en place du lanceur windowsGproftpd
[Pb création lanceur]Noob de linux mais là quand même[Gnome] Ajouter un lanceur dans un menu
Utilisation de GProFTPD (GUI - proftpd) - Problème de Users 
Plus de sujets relatifs à : lanceur gproftpd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR