Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Google Data Studio sur Linux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1463518
axelledela​croix
Posté le 13-04-2021 à 14:54:05  profilanswer

Bonjour à tous et toutes!

J'ai un une question concernant Google Data Studio et son utilisation sur Linux. Actuellement dans mon entreprise nous utilisons Google Data Studio avec notre logiciel de call center. C'est-à-dire, nous l'avons integré avec notre logiciel pour avoir toute l'information concernant les appels. Récemment, je suis obligée à téletravailler et dans mon entreprise nous utilisons Windows et cela fonctionne parfaitement, mais chez moi, j'ai simplement un ordinateur avec Linux et je ne sais pas si Google Data Studio fonctionnera sur ce système de la même façon que sur Windows. Est-ce que vous pouvez m'aider?

Merci beaucoup pour vos futures réponses et je vous souhaite une agréable journée!  :)

---------------
Site personnel: https://www.fonvirtual.com/fr/
mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 14:54:05  profilanswer

n°1463520
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 13-04-2021 à 15:03:35  profilanswer

Bah faut voir si il y a une version Linux (quelle distro?) de ce machin...

Sinon tu peux tenter avec Wine ou au pire machine virtuelle mais faudra une licence Windows.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
[Résolu] Distribution GNU/Linux superBoxonGestion de plusieurs serveurs linux
basculer de windows a linuxhfsql sur linux
[PROXMOX] Configuration serveur Linux Plexcompatibilité des programmes sur Windows et Linux
feuille de calcul google sur androidAide sur choix distribution Linux
Besoin d'avis: Hôte sous Linux + VM Windows et OSXCarte mère MSI B450-A PRO MAX et Linux
Plus de sujets relatifs à : Google Data Studio sur Linux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)