Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Firefox] Plantage, aucune trace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Firefox] Plantage, aucune trace

n°616096
Evadream -​jbd-
Posté le 05-01-2005 à 23:04:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Depuis quelques jours, mon Firefox se ferme tout seul ou bien se fige de manière apparement aléatoire (ca arrive assez rapidement cependant). J'ai l'impression que c'est devenu instable depuis que je suis passé à udev/hal, mais ce n'est qu'une supposition. Je n'ai rien qui apparait dans les logs du systeme. Peut-être que Firefox écrit un log quelque part ? Si vous savez :)
 
Je tourne sur une gentoo, le comportement est le même lorsque je compile à partir des sources ou bien quie j'utilise le binaire.
 
Si quelqu'un à une idée avant que je le compile en debug pour tenter de comprendre pourquoi ca plante...
 
Merci à vous ! @+

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 23:04:55  profilanswer
 

n°616097
vlack
Posté le 05-01-2005 à 23:07:14  profilanswer
 

T'as esayé de virer ton ~/.mozilla ?

n°616304
Evadream -​jbd-
Posté le 06-01-2005 à 13:43:33  profilanswer
 

Nop, ca peut aider ?

n°616306
Evadream -​jbd-
Posté le 06-01-2005 à 13:46:42  profilanswer
 

Je viens de le faire, ca fait la même chose

n°616307
vlack
Posté le 06-01-2005 à 13:46:42  profilanswer
 

Si une reinstall/recompilation ne change rien, c'est peut-etre un bout de config qui merde ?
Et si tu le lance dans un terminal, il te dit quoi quand il plante ?
 
edit : grillé


Message édité par vlack le 06-01-2005 à 13:47:01
n°616329
Evadream -​jbd-
Posté le 06-01-2005 à 13:59:23  profilanswer
 

Merci de d'intéresser à mon problème. J'aurais du le mentionner ds mon premier post, lorsque je le lance via un terminal et que ca plante, aucun message n'est affiché.

n°616425
0liv
Posté le 06-01-2005 à 15:49:44  profilanswer
 

Citation :

Merci de d'intéresser à mon problème. J'aurais du le mentionner ds mon premier post, lorsque je le lance via un terminal et que ca plante, aucun message n'est affiché.


en le lançant en tache de fond, tu récupéres au moins son code de sortie.
Perso, des plantages aléatoires de mozilla ça m'est déja arrivé et en fait après de longues heures à chercher pourquoi ,je me suis rendu compte qu'il plantait quand ma RAM commençait à être pas mal sollicité... après un petit memtest86 je me suis aperçu que c'était ma RAM qu'était pourrie :(
 
Oliv'

n°616429
Taz
bisounours-codeur
Posté le 06-01-2005 à 15:59:01  profilanswer
 

moi ça m'arrive tout le temps. La qualité de mozilla est très mauvaise. Ça fuit de partout : ça s'accompagne sans doute de corruption mémoire. Il doit falloir peu de choses pour que moz plante plus ou moins facilement.

n°616617
Evadream -​jbd-
Posté le 06-01-2005 à 20:39:42  profilanswer
 

J'ai de la ram noname c'est vrai. Mais en même temps, Firefox a fonctionné très correctement durant pas mal de temps. Là, j'ai vraiment l'impression que ca arrive du jour au lendemain. J'ai pas réussi à mettre le doigt sur ce que j'ai fais :)
 

n°616873
0liv
Posté le 07-01-2005 à 12:07:40  profilanswer
 

Tu sais quand ça m'est arrivé, j'avais une toute nouvelle RAM et tout avait fonctionné nickel pendant 1 à 2 semaines... Et paf d'un jour à l'autre plantage sur plantage  :cry:  
mais le pire c'est qu'en testant ma RAM sur un autre PC, elle était nickel  :??:  mais avec le mien, ça voulait pas... surement une incompatibilité RAM/carte mère
 
Oliv'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Firefox] Plantage, aucune trace

 

Sujets relatifs
Mettre Firefox comme navigateur web par défautPlantage Firefox avec Mandrakelinux 10.1
Mandrake - Plantage installation (driver raid :??:)l’historique de la barre d’adresse de firefox
caracteres qui ne passent sous firefoxplantage de LILO et GRUB dès le premier boot
firefox/mozillaplantage de serveur
Pb d'install plugin Realplayer pour firefox 
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Plantage, aucune trace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR