j'en ai marre de navigateur, il passe se temps à se gaver de mémoire sans jamais en relacher ne serait-ce qu'un morceau (genre le passage 3fenetre * 10tabs à 1fenetre *4tabs ne change rien). à la limite c'est pas trop grave, on a tous plein de mémoire, que le soft est une tres grosse empreinte est admissible. ce que je lui reproche c'est que quand il atteint une taille >80 mo, il commence à ramer sérieusement jusque dans le scrolling des pages, et passer 100mo, je bookmarke vite avant qu'il ne plante.
je pousse ma gueulante parce que sur le forum de firebird, si on ose faire une remarque, on se prends dans la tete des insultes et la réplique 'this is alpha software'. moi je suis désolé, c'est apparemment lié à la conso mémoire, Fb mouline et plante comme une daube. et depuis la v0.4 aucune avancée de ce coté, c'est comme si ça n'interessait personne. parce qu'apparemment, il parait plus important de changer l'icone et le design de la barre d'outils toutes les semaines...
on est beaucoup dans ce cas à avoir une utilisation poussée de fb (c'est à dire qu'on se retrouve souvent avec un paquets de tabs à certains moments) et on a tous des problèmes de conso mémoire,d e ralentissement excessif et de plantage. ça ne me parait pas surréaliste de laisser son browser ouvert 24H durant.
bref, tout ça me donne presque envie de chercher un autre browser tellement c'est chiant, tellement l'ambiance est pourrie sur le forum officiel
(sur ce je ferme fb et je le relance, là je suis à 130Mo, ça rame sévère)