Bonjous,
Alors voila j'ai installer y'a un petit moment ubuntu sur un ordi portable acer aspire 1400 à la place du windows xp d'origine. Et comme je vais preter cette ordi a mes soeur qui ne comprene rien a linux (j'avoue que je suis pas une bete non plus) je comptais reinstaller windows xp dessus. Donc je reprends le Cd Systeme (Disk 1 Rev.2.0) je le mets dans le lecteur, je suis les consignes qu'il y a à l'écran, il fait son truc et quand il a finit. Il me dit de redemarrer (notons que je n'arrive jamais à l'étape ou je dois configurer windows xp et meme pas à celle ou il installe windows en mode graphique), je m'execute, et la Error 17 : Cannot mount selected partition. Donc voila à ce resultat je ne peut rien faire sauf reinstaller ubuntu et lui arrive a se reinstaller.
En faite je voudrais virer Ubuntu tout court, et mettre juste Windows XP sur l'ordi, je ne veut pas faire de Double boot.
Donc si quelqu'un peut m'aider parce que la je suis perdu, vraiment, ca depasse mes maigres competemce en informatique.
Merci d'avance.