Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Emacs, html-helper-mode et indentation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°841101
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-09-2006 à 00:25:05  profilanswer

Désolé de venir vous poser cette question, mais je n'arrive pas à y trouver réponse.

Etant accessoirement puni, je me retrouve actuellement avec ma machine perso sous linux ( :whistle: ).

J'ai donc décidé d'apprendre à utiliser Emacs.

Devant éditer des fichiers HTML, j'ai installé html-helper-mode (celui-ci semblant plus développé que le html-mode livré par défaut). Problème: impossible d'indenter mes fichiers source correctement. Les tables sont indentées, les listes sont indentées, mais impossible de faire comprendre à emacs des choses comme "indente le contenu d'une DIV", ou "le contenu d'un P"doit être indenté".

Le peu de doc que j'ai trouvé sur le sujet m'a parlé de html-helper-never-indent devant être à nil (il l'est, j'ai vérifié avec C-h v) et de html-helper-item-continue-indent pour l'indentation générale (qui est set à une valeur acceptable).

Alas, aucune altération du comportement de l'indentation n'a pu être observée.

Je me tourne vers vous en quête d'un peu d'aide.

merci.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 00:25:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
carte wifi (free) en mode managed ...installation du RPM emacs sous fedora core 5
login en boucle en mode consoleCarte wifi PCMCIA ou USB supporte le mode monitor (driver linux)
wifi ( ralink ) probleme mode managed+essid[config materielle] usage du mode xinerama
[MODE TEXTE] comment faire des captures d'écran...[ fBSD ] Installation d' un mode graphique mieux que notre serveur X
portable hp pavillon (température critique et mode de suspension acpi)[Debian] Installation, affichage décalé en mode texte :/
Plus de sujets relatifs à : Emacs, html-helper-mode et indentation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)