masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Désolé de venir vous poser cette question, mais je n'arrive pas à y trouver réponse.
Etant accessoirement puni, je me retrouve actuellement avec ma machine perso sous linux ( ).
J'ai donc décidé d'apprendre à utiliser Emacs.
Devant éditer des fichiers HTML, j'ai installé html-helper-mode (celui-ci semblant plus développé que le html-mode livré par défaut). Problème: impossible d'indenter mes fichiers source correctement. Les tables sont indentées, les listes sont indentées, mais impossible de faire comprendre à emacs des choses comme "indente le contenu d'une DIV", ou "le contenu d'un P"doit être indenté".
Le peu de doc que j'ai trouvé sur le sujet m'a parlé de html-helper-never-indent devant être à nil (il l'est, j'ai vérifié avec C-h v) et de html-helper-item-continue-indent pour l'indentation générale (qui est set à une valeur acceptable).
Alas, aucune altération du comportement de l'indentation n'a pu être observée.
Je me tourne vers vous en quête d'un peu d'aide.
merci. ---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r
|