salut à tous,
voilà, j'ai eu hier l'envie inexplicable de me compliqué la vie :
j'ai 3 dossiers contenant des photos de catégories différentes, et j'ai donc crée mon menu avec "dossier 1" "dossier 2" et "dossier 3", avec des liens du genre : jump photos1/ pour aller dans le dossier 1.....
Première question : est-ce la bonne méthode pour "rentrer" dans le dossier 1, enfin je veux dire l'équivalent du "cd" ? Je voudrais que le lien m'ouvre une fenetre nautilus quand on clic sur le lien.... Je peux pas savoir si ça marche car actuellement ça marche pas (question suivante).
Ensuite donc, pour voir si ça marché, j'ai voulu graver le menu, mais ça me dit :
Code :
- Il n'y a pas de titre spécifié. Pour ajouter un titre faire glisser un fichier
|
donc, 2eme question : est-ce qu'il me dit ça parce que je n'ai ni lecteur ni graveur, ou bien j'ai oublié de donner un nom à mon menu / projet ?
Et dernière question, est-ce que s'y j'ai 3 boutons qui donne vers 3 dossier différents, si je grave dans dvdstyler j'aurai toutes mes images gravées avec, ou bien il faut que je fasse une iso de tout ensemble puis "graver" avec genre gnomebaker ... ? Mais dans ce cas là, comment faire pour que le "menu.xml" soit "le boot" du CD, que lorsque l'on insère le DVD, il detecte automatiquement ce fichier et l'ouvre comme un "setup.exe" ?
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, et bonne nuit à tous
edit : debian / gnome sur 2.6.22-3-686 avec dvdstyler 1.5 !
Message édité par C4nard1 le 23-11-2007 à 23:55:36