Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  démarrer gdesklets au démarrage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrer gdesklets au démarrage?

n°630216
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 02-02-2005 à 13:13:49  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche à redémarrer mon gdesklets tel qu'il était à la dernière session. Parce que hier j'ai passé 1 heure à me faire un beau desktop, et au redémarrage plus rien... Je dois alors tout le reconfigurer. :pfff: J'ai aussi choisis enregistrer la configuration actuelle au moment d'arrêter le PC, mais j'ai le même pb... :(
Merci de votre aide,
Adrien

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 13:13:49  profilanswer
 

n°630323
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 02-02-2005 à 15:29:03  profilanswer
 

Salut,
 
T'as des chances de trouver ton bonheur là:
http://lea-linux.org/xwindow/
 
Ou dans le topic des débutants bien sûr.


Message édité par _darkalt3_ le 02-02-2005 à 15:29:35

---------------
Töp of the plöp
n°630647
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 02-02-2005 à 20:08:19  profilanswer
 

ben j'ai rien trouvé qui m'aide. J'ai également mis dans préférences>séssions lancer gdesklets au démarrage mais même pb :(
PS: j'ai une ubuntu warty avec gnome

n°630648
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 02-02-2005 à 20:11:24  profilanswer
 

hum hum il me semble avoir entendu Taz dire qu'il y a des problèmes avec gnome-session qui créerait des problèmes avec les arguments.  
Je ne sais pas précisement à partir de quel release (si ce n'est pas déjà fait) le commande gdesklets sans arguments lancera le daemon.

n°630652
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 02-02-2005 à 20:16:17  profilanswer
 

avant j'étais sous hoary et ca marchait tu feu de dieu, par contre la je suis sous warty et ca marche plus... Mais j'ai installé la dernière version pas la vieille 0.26 de base


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  démarrer gdesklets au démarrage?

 

Sujets relatifs
pb au demarrage de ma debian (résolu)Lancer un programme au démarrage de MacOS X
enlever choix de l'os au demarrageComment demarrer un logiciel à partir du dd ??
GRUB : Comment créer une disquette de démarrage...messages au demarrage de Linux
Démarrage sans carte graphique après recompilation du kernel (résolu)precharger certain application au demarrage de XFCE
[pb ALSA] je dois relancer alsaconf a chaque démarrage[MDK10.1] Démarrage lent à cause du module ipw2200
Plus de sujets relatifs à : démarrer gdesklets au démarrage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR