Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Debien Sid] Dernière version d'emacs-1. bug copier/coller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debien Sid] Dernière version d'emacs-1. bug copier/coller

n°459719
Taz
bisounours-codeur
Posté le 20-04-2004 à 02:09:41  profilanswer
 

est-ce que je suis le seul à ne plus pouvoir faire de coller dans emacs depuis une autre application et de copier depuis emacs vers une autre application. (en gros si je sélectionne du texte dans emacs, je ne peux le coller nulle part ailleurs que dans emacs)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 02:09:41  profilanswer
 

n°459720
j_c_p
Linux user
Posté le 20-04-2004 à 02:12:10  profilanswer
 

je crois oui :D
chez moi le copier-coller emacs->kwrite fctionne :) (et vice et versa, comme ds les inconnus :D).
 
sinon :  

Calculating dependencies ...done!
[ebuild   R   ] app-editors/emacs-21.3-r2  +X -Xaw3d +gnome -leim +motif +nls  3,214 kB


Message édité par j_c_p le 20-04-2004 à 02:13:47
n°459723
Taz
bisounours-codeur
Posté le 20-04-2004 à 02:18:33  profilanswer
 

c'est pas que je capte rien. au moment de cliquer sur "envoyer", je revérifie et plop, là tu réponds, pan, ça marche (je viens juste de mettre à jour console-common ... je capte rien
 
ah ben si, maintenant, ça marche que dans un sens de l'extérieur vers emacs ... mais toujours pas de emacs vers l'extérieur (enfin en fait si ça marché une fois quand j'ai vu ton poste, puis plus rien) ... la technologie ...

n°459724
Taz
bisounours-codeur
Posté le 20-04-2004 à 02:18:58  profilanswer
 

il sort quand ce putain d'emacs gtk2 :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Debien Sid] Dernière version d'emacs-1. bug copier/coller

 

Sujets relatifs
emacs, latex et compilation backgroundDistribution linux et version
Mandrake 10 en version PowerPack... Mais DvDInstaller la dernière version d'Evolution sous Mdk 9.2
[Debian SID] pb de scannerQuelle version de linux pour un débutant ?
Win XP Pro Corporate version Gold[Résolu] Quelle est la version de mon kernel?
Linux en version française ? 
Plus de sujets relatifs à : [Debien Sid] Dernière version d'emacs-1. bug copier/coller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR