Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Debian]Lecture numérique des CD audio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian]Lecture numérique des CD audio ?

n°256175
Tranxen
Posté le 29-04-2003 à 19:16:16  profilanswer
 

Est-il possible d'activer la lecture numérique des CD (comme sous Windows en fait) ? Je ne dispose pas du petit câble analogique (de merde... :) ) pour que ça marche directement.
 
J'ai mis cdplay, ça a l'air de fonctionner, mais évidemment aucun son ne sort. Par ailleurs, le son marche et je peux monter mon lecteur CD. Je suppose donc qu'il me manque juste cette lecture numérique pour pouvoir écouter mes CDs sous Linux.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 19:16:16  profilanswer
 

n°256183
HuGoBioS
Posté le 29-04-2003 à 19:40:43  profilanswer
 

utilise xmms il y'a un plugin pr ca


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°256746
Tranxen
Posté le 01-05-2003 à 13:56:18  profilanswer
 

Le site XMMS semble en reconstruction pour le moment et je n'arrive pas à trouver ce plugin. Pourrais-tu me filer un lien stp ?
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Debian]Lecture numérique des CD audio ?

 

Sujets relatifs
Problème de lecture de dvd légérement rayé ...debian : quelques petits soucis : apmd, gdm, et d'autres ensuite...
[Debian] Probleme de Kernel...debian linux : bienvenue dans le monde des dépendances
Quel player audio sous Linux ?Problemes pour lancer mplyer sur une debian woody
[Debian] Probleme de clavierDebian - Carte Reseau a l'install ...
kernel panic avec 2.4.20 debian + preempt[Debian-Sarge] Pb dependance avec apt-get
Plus de sujets relatifs à : [Debian]Lecture numérique des CD audio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR