Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Curseur blanc sur KDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curseur blanc sur KDE

n°215480
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 24-01-2003 à 12:35:25  profilanswer
 

Hello à tous. J'ai un ptit bleme avec le curseur blanc de kde. Si je selectionne l'option "curseur blanc" dans les options, au prochain démarrage de kde, le curseur est effectivement blanc. Mais plus aux suivants. L'option curseur blanc est toujours cochée. Il suffit alors de la décocher, et de la recocher, puis de redémarrer kde (ce que je ne fais effectivement pas, j'aime bien le curseur blanc, mais je suis pas maniaque à ce point). Ce prob m'est arrivé sur toutes les versions de kde que j'ai pu essayées jusqu'à présent (je suis actuellement sur la 3.1 RC6), et indifféremment sur une mandrake et une debian.
J'ai cherché un peu sur google, et je crois pas que le problème soit connu, donc ça doit venir de ma config. Vous savez d'où ça pourrait venir ? Une réinitialisation des paramètres de xfree qui remet le curseur au noir ? Pour info, je n'utilise pas gpm.
Bref, c'est pas fondamental, mais j'aime bien le curseur blanc :)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 12:35:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Curseur blanc sur KDE

 

Sujets relatifs
Mandrake 9 juste installer et KDE pose problème[KDE] keramic style
Problème de souris avec KDE sous RH8Probleme d'affichage KDE 3
Transparence du kicker sous KDE/KeramikPb avec KDM après compilation de KDE 3.1
newbie Linux : comment démarrer KDE sur Mandrake 9 ?[KDE 2.2] Tableau de bord qui ne veut plus se lancer
redhat 7.3 (valhalla) configue graphique KDEGestionnaire de theme KDE 3
Plus de sujets relatifs à : Curseur blanc sur KDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR