Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  ".config" mal chargé par menuconfig : une solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

".config" mal chargé par menuconfig : une solution ?

n°267351
Lockness
Posté le 24-05-2003 à 22:37:55  profilanswer
 

Hello,
 
Suite à qq problèmes ("Spurious interrupt ...blabla" dans la console à chq boot), j'ai appris qu'il fallait que je désactive les deux options : CONFIG_X86_LOCAL_APIC et CONFIG_X86_IO_APIC.
C'est donc ce que j'ai fait (je les ai mises à "n" ).
Le problème est que, une fois mon .config modifié (via vi) puis chargé lors du menuconfig, j'ai l'impression que menuconfig fait qq bidouilles discretos dans mon dos ( :heink: ) :
 
Sans rien toucher à la configuration, je re-enregistre le fichier de conf dans un autre endroit et là, ho ! surprise, les options précédemment désactivées manuellement sont réactivées (option=y)
 
Comment faire pour que mon .config soit géré sans modification ? j'ai essayé make menuconfig .config mais ça marche pas ... Quelqu'un a-t-il une solution ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 22:37:55  profilanswer
 

n°267365
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 24-05-2003 à 23:39:45  profilanswer
 

make oldconfig ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  ".config" mal chargé par menuconfig : une solution ?

 

Sujets relatifs
Charge disques durs...config de nux
[solution apache @ upload]question a 2 cents sur la charge cpu
Quelle config pour un serveur rooter/web?Fichier de config kernel
Pb config carte réseauconfig automatique serveur X sur debian 3.0r1
[FreeBSD] Config. Partage Internet (Win->BSD)[Xplanet] Ne prend pas en compte le fichier de config
Plus de sujets relatifs à : ".config" mal chargé par menuconfig : une solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR