Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Comment régler le volume du micro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment régler le volume du micro ?

n°247193
Goon
Posté le 09-04-2003 à 12:05:14  profilanswer
 

J'ai un son très faible sur les enregistrements que je fais de conversations pour mon travail. Au début je pensais que le micro était pourri mais en lançant tkmixer je me suis aperçu que le volume du micro était presque à zéro. Et rien à faire, j'arrive pas à ce qu'il se souvienne que je l'ai remonté. Comment faire ?
J'utilise Audacity pour mes enregistrements mais y a pas d'option pour contrôler le volume du micro...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 12:05:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Comment régler le volume du micro ?

 

Sujets relatifs
Régler l'affichage à l'installation de Mandrake 9.0 sur un portableinstall gentoo 1.4rc pb bizarre pour regler le timezone
Installation Micro sour redhat 7.2 avec driver alsa Problem de !@$#%^#comment augmenter le volume du son par defaut ??
Comment régler la vitesse d'une carte réseau sous Mandrake ?[linux] pb SBLive qui playe en mono, volume xmms qui marche pas ...
[TELNET] Regler le timeout sur inactivité ???[UT2K3] impossible de régler le volume
[emacs] régler la longueur des indentations (tab) + afficher n° ligne 
Plus de sujets relatifs à : Comment régler le volume du micro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR