Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Cherche soft pour referencer mes cd ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°564319
weed
Posté le 30-09-2004 à 22:32:45  profilanswer

J'aimerais lorsque je mets un cd que le soft puisse referencer ce qu'il y a dans une fichier html par exemple.  
Ca peut etre des fichiers quelconques , La pas de pb je pense que c'est pas bien compliqué à faire en bash mais j'aimerais avoir une belle presentation html.  
Si ce sont des fichiers mp3 ca releves les tag, et en primes ca enregistre les covers.

Message édité par weed le 01-10-2004 à 11:04:40
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 22:32:45  profilanswer

n°564438
weed
Posté le 01-10-2004 à 11:04:49  profilanswer

up

n°564444
bobuse
Posté le 01-10-2004 à 11:20:03  profilanswer

je pense que ce serait plus facile de le faire en perl ou python, car il doit y avoir des lib pour l'extraction des tags et l'écriture du x(ht)ml ;-)
C'est vrai qu'en catalogage, il ya quoi finalement ?
gtktalog ... c'est tout
Et c'est pas très souple d'utilisation :-/

Sur le net, tu peux trouver des petits scripts qui font un indexage sommaire (find), mais rien de vraiment très évolué ...

---------------
get amaroK plugin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
je cherche quelqu'un pour me compiler un rpmSoft compatible MSN avec video ???
Cherche jaquette pour cd linux (mandrake, debian, etc...)cherche des liens sur les ACLs d'OpenLDAP + questions
sieve, cyrus, postfix : cherche tuto/doc sur sieve/cyrussoft pour récupérer les news
Je cherche un navigateur web pour UNIX[Mac] cherche équivalent d'un logiciel Windows
Questions d'un débutant sous linux (instal soft, pilote et DD sata...) 
Plus de sujets relatifs à : Cherche soft pour referencer mes cd ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR